ActuRiding Spirit
    0

    Riding Spirit : à califourchon sur la Moto Guzzi V100 Mandello

    Ce n’est pas tous les quatre matins que Moto Guzzi sort une nouveauté, une vraie. Avec la V100 Mandello, les Italiens n’ont pas fait les choses à moitié. On vous fait monter à califourchon dans la dernière vidéo Riding Spirit. 

    Moto Guzzi V100 Mandello : célébrer le passé et l’avenir

    Luigi est une canaille ! Il s’est barré faire un essai sans Mario ! Yoann est parti rouler la V100 Mandello sur les bords du lac de Côme.

    La V100 Mandello, c’est Moto Guzzi qui se fait un cadeau pour fêter son centenaire. Une moto qui sent bon les références aux années 80, qui cultive son identité Guzzi et qui pourtant parvient à rompre avec la tradition en se projetant vers l’avenir.  

    Le bicylindre en V à 90° fait toujours face à la route, mais il est passé à 1042 cm³ et au refroidissement liquide. Une première dans l’histoire de la firme de Mandello del Lario. Et ce n’est que la première des innovations qui sont sur cette moto hybride, qui veut réunir le meilleur d’un roadster et d’une moto GT. La Mandello, c’est un grand écart façon Jean-Claude Vandamme, mais avec un cardan. 

    Par contre, à 115 ch, aucune version A2 ne sera disponible. Et ça, c’est dommage pour les amoureux de la marque qui viennent d’avoir leur permis.

    Avec Riding Spirit on vous met en selle pour les premiers tours de roue de cette nouvelle Guzzi. À califourchon, on vous donne nos premières impressions, à vous de nous donner les vôtres en commentaire. 

    N’hésitez pas à vous abonner et liker la vidéo, pour qu’on puisse acheter un vrai micro à Yoann !

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :