New
Momo Circus au Rallye des Volcans - © A2Riders
Aventure
0

Video : Une course sur route accessible à tous ?

Vous revez de rouler à fond sur les routes ? Les rallyes routiers vous appellent ? Le Tourist Trophy vous fait rêver ? Momo Govignon a une idée pour vous : participer au Rallye des Volcans. Il vous embarque dans sa dernière vidéo avec un autre squatteur de l’Isle of Man, Julien Toniutti.

On n’avait plus de nouvelles de lui, et ce n’était pas plus mal… 

Momo Circus au Rallye des Volcans - © A2Riders

Momo, le trublion pilote de solex au Tourist du Cameroun dans le sable (pour ceux qui auraient suivi toutes ses vidéos débiles !!!) nous revient après quelques mois d’absence. Casse-pied invétéré, victime (bien fait pour lui) de quelques fractures des métatarses au mois d’avril, notre mésaventurier fait son grand retour en boitant sur la plus accessible et la plus cool des disciplines : le rallye routier !

Le quoi ? Ben, le rallye routier, quoi ! Toujours pas ?

Momo Circus au Rallye des Volcans - © A2Riders

Bon. Prenez Sébastien Loeb. Remplacez sa caisse de WRC par une moto, Daniel Elena par personne (car il est irremplaçable, coeur avec les doigts), faites-lui faire la même chose que d’habitude, mais en arrosant chaque soir de bière et de pinard, et paf, vous aurez le rallye routier moto ! Des épreuves où l’on empile des kilomètres en bécane, quelle que soit l’expérience, le niveau, et même la moto. Oui, c’est assez fou, et c’est peut-être pour que ça le reste un peu qu’on n’en parle pas tant que ça.

Et quand en plus le Momo se transforme le temps d’un week-end en pilote d’usine en intégrant le team du quintuple champion de France Julien Toniutti, ça donne presque envie d’y aller… Pour lui péter l’autre jambe.

Pour la suite, je vous laisse avec cette vidéo du rallye des Volcans 2023 qui traine sur sa chaine Momo Circus. Avec lui pas de surprise, ça sent autant la passion que les pieds !

Vous appréciez A2 Riders ? Affichez votre soutien en vous abonnant sur Facebook et Instagram. Vous nous aiderez à faire grandir le site !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :