ActuAventure
    2

    Le road trip moto qui libère les A2 ? – 2 700 km en Afrique, la minisérie aventure et voyage de votre été

    C’est un voyage du bout du monde, le genre que l’on dit réservé aux baroudeurs et autres rêveurs. J’en ai fait un road trip de A2, avec une KTM 390 ADV, un petit monocylindre de 390 cm³ et 43 ch., simplement pour prouver que l’on peut avaler de la borne et vivre à fond sa soif d’aventure, sans avoir à attendre 2 ans la fin du permis A2. Pas besoin d’attendre d’être Lolo Cochet, Ewan McGregor ou Pol Tarrés pour se lancer, ce qui compte, c’est l’envie d’explorer !

    Je vous ai donc livré mon carnet de voyage, 8 épisodes pour vous faire monter sur la petite KTM avec moi et parcourir les 2 700 km ensemble. Des hauts plateaux sud-africains, aux montagnes du Lesotho, de l’Océan indien à la lune d’Endor, l’Afrique australe va vous émerveiller par sa diversité de paysage.

    Une aventure, un peu de poésie, une histoire de potes, un peu de rêve, quelques galères et surtout beaucoup de plaisir, je vous invite à lire ou relire cette mini-série qui, j’espère, vous incitera à partir à votre tour, et pourquoi pas à venir raconter votre aventure sur A2Riders.com !

    Pour (re)lire la mini-série en 8 épisodes des 2 700 km entre Afrique du Sud / Lesotho / Eswatini :

    Épisode 1/8
    Épisode 2/8
    Épisode 3/8
    Épisode 4/8
    Épisode 5/8
    Épisode 6/8
    Épisode 7/8

    2 thoughts on “Le road trip moto qui libère les A2 ? – 2 700 km en Afrique, la minisérie aventure et voyage de votre été

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :